mercredi 23 août 2017

Népal: Début des travaux de l’école de LAKHPA

Les photos du début des travaux.



Nous venons de recevoir les premières photos du début des travaux de terrassement de la nouvelle école de Lakhpa. Les femmes du village s’occupent du terrassement en gardant leurs bébés avec elles pendant que les hommes cassent les pierres pour faire le mur de soutènement. Au second plan, on peut voir l’ancienne école faite de murs en bambous tressés. Les briques qui serviront à la construction sont fabriquées dans le lit de la rivière plusieurs centaines de mètres en contrebas du village. Elles seront acheminées au village à dos de mules. Les gens du village qui travaillent sur ce chantier seront toutes rémunérées par notre association. Je me rendrai personnellement dans ce village à la fin du mois de septembre pour contrôler l’avancement des travaux. 


 


 


Nous remercions chaleureusement le dernier donateur pour son soutien de 500 euros ainsi que le responsable des travaux pour l’envoi des photos.
L’association a encore besoin de vos dons pour mener à bien ce projet. N’hesitez pas à nous soutenir pour que les 25 petits enfants de ce village aient une école digne de ce nom. Envoyez vos dons à:
Association L.E.M.M , lot l’alivi, TINTORAJO, 20600 FURIANI.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire